Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Record SNSM

3 participants

Rendez-vous des Jeanneauistes des pertuis rochelais

Record SNSM Vote_lcap50%Record SNSM Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Record SNSM Vote_lcap50%Record SNSM Vote_rcap 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Record SNSM Empty Re: Record SNSM

Message  jeauneau Sam 2 Avr - 15:44

Je serais partant pour participer à une telle animation....Mais je suis sur l'Atlantique et pour l'instant ce sont des méditerranéens qui ont répondu!
Je reste disponible pour ceux que cela pourrait interresser. Je suis basé à Rochefort.
Michel cheers

jeauneau
Rang dans le forum : Barreur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jean-Michel Mar 29 Mar - 12:44

Bonjour,
comme j'ai proposé à JEAUNEAU, en MP, je peux vous amener des infos sur l'organisation d'un rassemblement de Jeanneau, si vous le souhaitez, en s'appuyant sur le principe d'organisation de la SUNRACE.
N'hésitez pas !
Jean-Michel
Jean-Michel
Admin

https://jeanneau.1fr1.net

Message  safioran Mar 29 Mar - 12:17

Et pourquoi pas , un groupe de Jeanneau sur la ligne de départ ???
Avec les couleurs Jeanneau bien en vue et une participation active des plaisancier , comme une alternative aux rallies Beneteau ou autres !!!

safioran
Rang dans le forum : Skipper

Record SNSM Empty Record SNSM

Message  jeauneau Dim 27 Mar - 14:38

Bonjour,

Je participe avec Chalima 2 (Sun Odissey 32) au Record SNSM à ST Nazaire du 17 au 21 juin 2011. La particularité de cette course croisière , c'est le mélange entre plaisanciers, régatiers avertis et les pros. Sur la ligne de départ à coté de nos bateaux, les IMOCAS, Classe 40, et multicoques océaniques. Se faire doubler par Banque Pop et Groupama (sur un flotteur !) dans l'estuaire de la Loire ou voir passer le train des IMOCAS de nuit sous Belle ile, cela fait de beaux souvenirs. La fête avant est sympa aussi avec musique (c'est la fête de la musique), sardinade, animations diverses dans le bassin....Ambiance compétition sérieuse mais décontractée. Pour la course 4 parcours: St Nazaire-Bénodet-St Nazaire pour les moins de 50 pieds; 2 fois ce parcours pour les IMOCAS; Un aller-retour entre ST Nazaire et ST Malo pour les multi océaniques ; St Nazaire-Bénodet-Port Joinville (ile d'Yeu)-St Nazaire pour les autres. Et tout le monde arrive globalement ensemble ....ou presque ! ! ! C'est la 7ème édition et ma 4ème participation. Pour plus de détails, RDV sur le site du Record SNSM et si vous craquez comme moi rendez-vous à St Nazaire. Je pars de Rochefort le 15/06.
Je ne suis pas régatier mais j'aime bien tirer la bourre de temps en temps....C'est un appel à ceux qui sont du coté de La Rochelle: On pourrait peut-être s'organiser quelque chose?
Bien cordialement

Michel cheers

jeauneau
Rang dans le forum : Barreur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé