réas davier SO 40 DS
3 participants
Page 1 sur 1
reas davier so40 ds
Bonjour,
allez voir un concessionnaire qui contactera le service pieces détachées de Jeanneau ,si les pieces sont en stock un délai de 48 heures semble raisonnable aprés avoir passé la commande. De plus il n'est pas interdit de penser que ces pieces sont similaires sur d'autres voiliers de la gamme,donc encore dispos.
allez voir un concessionnaire qui contactera le service pieces détachées de Jeanneau ,si les pieces sont en stock un délai de 48 heures semble raisonnable aprés avoir passé la commande. De plus il n'est pas interdit de penser que ces pieces sont similaires sur d'autres voiliers de la gamme,donc encore dispos.
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
REAS DAVIER
Compte tenu du délai, le plus sur me parait de s'adresser à un atelier de tourneur!!!!! mais il faut trouver!
Bernard Mahi Mahi- Rang dans le forum : Equipier
réas davier SO 40 DS
Pour mon Sun-Odyssey 40 DS de 1999, je cherche à acheter les deux réas du davier à bascule.
Impossible à trouver en standard. Comment les commander à Jeanneau, dans la mesure où ils existent encore en stock ? C'est urgent, je pars dans 15 jours !
Par avance merci à celui qui me donnera le renseignement;
e mail: patrice.gauthey@free.fr
Impossible à trouver en standard. Comment les commander à Jeanneau, dans la mesure où ils existent encore en stock ? C'est urgent, je pars dans 15 jours !
Par avance merci à celui qui me donnera le renseignement;
e mail: patrice.gauthey@free.fr
Gauthey Patrice- Rang dans le forum : Mousse
Page 1 sur 1