Du Sangria au Sun Charme 39 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Du Sangria au Sun Charme 39 ?
Merci de votre réponse ... cela me conforte dans mon choix ...
J'ai hate d'en essayer un ;-)
J'ai hate d'en essayer un ;-)
Pevar ael- Rang dans le forum : Mousse
Re: Du Sangria au Sun Charme 39 ?
J'ai eu l'occasion de régater sur un Sun Charm 39 , un vrai avion , avec une habitabilité géniale .Probablement un des bateaux présentant un bon compromis entre vitesse et habitabilité .Ce qui est remarquable , c'est la largeur au maître bau qui donne un carré des plus convivial .
safioran- Rang dans le forum : Skipper
Du Sangria au Sun Charme 39 ?
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Sangria GTE (année 1974) basé à Perros-Guirec. C'est un excellent premier bateau ... solide, pas cher en entretien et en frais de port ...
Mais voilà ... maintenant je veux un bateau PLUS GRAND ... pour naviguer PLUS VITE ... et aller PLUS LOIN ... ;-)
Pour l'instant je suis intéressé par le Sun Charme 39 - pas le SO39 qui a un enrouleur de GV ;-( !!!
Le Sun Magic 44 me plait beaucoup mais il est sans doute plus difficile à manœuvrer en solo.
Je souhaite partir un an en Atlantique avec étapes en Méditerranée. Aujourd'hui c'est plus un projet qu'un rêve ...
Si vous êtes propriétaires de Sun Charme 39, je suis intéressé par votre avis !!!
je donnerai volontiers mes impressions (excellentes) sur le Sangria GTE.
Bonne journée et bon vent ...
Jean-Marc
Je suis l'heureux propriétaire d'un Sangria GTE (année 1974) basé à Perros-Guirec. C'est un excellent premier bateau ... solide, pas cher en entretien et en frais de port ...
Mais voilà ... maintenant je veux un bateau PLUS GRAND ... pour naviguer PLUS VITE ... et aller PLUS LOIN ... ;-)
Pour l'instant je suis intéressé par le Sun Charme 39 - pas le SO39 qui a un enrouleur de GV ;-( !!!
Le Sun Magic 44 me plait beaucoup mais il est sans doute plus difficile à manœuvrer en solo.
Je souhaite partir un an en Atlantique avec étapes en Méditerranée. Aujourd'hui c'est plus un projet qu'un rêve ...
Si vous êtes propriétaires de Sun Charme 39, je suis intéressé par votre avis !!!
je donnerai volontiers mes impressions (excellentes) sur le Sangria GTE.
Bonne journée et bon vent ...
Jean-Marc
Pevar ael- Rang dans le forum : Mousse