Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur

+4
eilnet
jfrancois
phil92
mcclp
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaine - première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur - Page 2 Empty Re: première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur

Message  phil92 Lun 5 Juil - 9:19

mcclp a écrit:hier c'était ma première sortie!vent 15 nœuds, idéal pour tester le bateau.Il s'est montré ardent, et qu'elle ne fut pas ma surprise de filer 8.3 nœuds!avec ma version dériveur et enrouleur de GV.Par contre gros problème d'enrouleur de GV...la voile est sortie de son guide, nous avons virés à plusieurs reprises et on s'en est sortie! Arrivés au port, je m'aperçois que le mat est tordu au niveau des barres de flèches supérieures! mauvais réglage des haubans????je vais voir mon préparateur aujourd'hui, car j'espère que ce n'est pas autre chose?Quand au pataras fixe je vais rajouter un palan il est trop mou!sinon c'est vraiment un super bateau marin!

Heureux de constater l'enthousiasme à l'issue de cette première sortie !!! cheers
Emmerdant cette histoire d'enrouleur.... affraid Il ne faudrait pas que cela entraine une perte de jouissance.
Et au moteur qu'est ce que ça donne.... Question
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaine - première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur - Page 2 Empty première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur

Message  mcclp Lun 5 Juil - 7:25

hier c'était ma première sortie!vent 15 nœuds, idéal pour tester le bateau.Il s'est montré ardent, et qu'elle ne fut pas ma surprise de filer 8.3 nœuds!avec ma version dériveur et enrouleur de GV.Par contre gros problème d'enrouleur de GV...la voile est sortie de son guide, nous avons virés à plusieurs reprises et on s'en est sortie! Arrivés au port, je m'aperçois que le mat est tordu au niveau des barres de flèches supérieures! mauvais réglage des haubans????je vais voir mon préparateur aujourd'hui, car j'espère que ce n'est pas autre chose?Quand au pataras fixe je vais rajouter un palan il est trop mou!sinon c'est vraiment un super bateau marin!
mcclp
mcclp
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 256
Age : 61
Localisation : Marseille et Bandol
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum