Référence gelcoat pour Sun Odyssey 28.1
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Référence gelcoat pour Sun Odyssey 28.1
J'ai effectivement trouvé sans difficulté la référence au tribord arrière de la coque sous le liston.
Merci pour votre aide efficace, Jean-Michel.
Merci pour votre aide efficace, Jean-Michel.
Tipi- Rang dans le forum : Mousse
Je vais regarder ça. Est-ce visible sur la coque depuis le cockpit ou la jupe (le bateau est à l'eau) ?
Normalement le n°de série et gravé sur l'arrière tribord de la coque.
Référence gelcoat pour Sun Odyssey 28.1
Bonjour,
Je dois procéder à quelques retouches de gelcoat sur le pont de mon bateau. Je pensais benoitement que mon concessionnaire Jeanneau pourrait me fournir le produit idoine mais le type de bateau ne lui suffit pas, il lui faudrait également le numéro de série du bateau (qui ne figure pas sur l'acte de francisation).
Un propriétaire de 28.1 ou d'un autre bateau de la série .1 connaitrait-il la référence de gelcoat à utiliser ? Ou encore, un propriétaire de 28.1 connaitrait-il le numéro de série de son bateau ce qui ferait le lien avec la référence du dit gelcoat ?
Merci d'avance, tout conseil sera le bien venu.
Je dois procéder à quelques retouches de gelcoat sur le pont de mon bateau. Je pensais benoitement que mon concessionnaire Jeanneau pourrait me fournir le produit idoine mais le type de bateau ne lui suffit pas, il lui faudrait également le numéro de série du bateau (qui ne figure pas sur l'acte de francisation).
Un propriétaire de 28.1 ou d'un autre bateau de la série .1 connaitrait-il la référence de gelcoat à utiliser ? Ou encore, un propriétaire de 28.1 connaitrait-il le numéro de série de son bateau ce qui ferait le lien avec la référence du dit gelcoat ?
Merci d'avance, tout conseil sera le bien venu.