Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Jean-Yves

2 participants

Aller en bas

Présentation Jean-Yves Empty Re: Présentation Jean-Yves

Message  Ad Hoc Mer 25 Mai - 3:12

Salut Jean-Yves
Je vois que nous avons le même plan pour la voile avec le même bateau ! Nous étions aussi à Ste Lucie pour le festival de Jazz et le retour avec vent de travers fut très sympa. Ad Hoc est à l'Etang Z'Abricot pour le moment mais je ferais le point dans quelques mois pour voir si il n'est pas trop envahi par les algues. Si c'est le cas je serais au mouillage vers Case Pilote car un carène propre vaut bien le désagrément de ne pas avoir accès via un ponton. Pour le moment j'ai fait Guadeloupe, Dominique, Martinique et Ste Lucie avec ce navire et c'est vraiment agréable. Dans les bons plans sous peu, il y a la bordée St Jean le 18/6. Si tu y vas nous pourrons comparer nos deux SO 36 en ambiance régate, sinon on ira virer le rocher du Diamant un jour...
A bientôt
Ad Hoc
Ad Hoc
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-Yves Empty Présentation Jean-Yves

Message  jym972 Mer 25 Mai - 0:17

Bonjour,

nous sommes Jean-Yves et Karine, la cinquantaine, nouveaux heureux propriétaires d'un Sun Odyssey 36i de 2011.
Le bateau est au mouillage aux Anses d'Arlet en Martinique, et nous habitons au Diamant.

On a déjà fait en cata de loc Grenadines et les Saintes et seulement [pour le moment] Sainte Lucie avec notre SO.
Si vous souhaitez caboter sur la Martinique, on navigue presque tous les week-ends.
On envisage aussi à l'occasion la Dominique, les Saintes, Guadeloupe, Grenadines et autres idées à venir ...

Donc, dispos pour toutes virées aux alentours de la Martinique ... N'hésitez pas à me contacter en MP

En CV, un peu comme beaucoup Optimist, 420, puis habitable 6.50, puis chef de quart d'un pétrolier ravitailleur de 200m pendant mon service militaire, puis un first 28, break de 10 ans, changement de vie, départ Martinique, et enfin Sun Odyssey 36i depuis peu ...

jym972
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum