Dmde avis SO 36I Performance en vue d'un achat
4 participants
Page 1 sur 1
36i perf
Bonjour
Je possède un 36i perf de 2009 depuis huit ans et aucun problème depuis.
Nous naviguons en Méditerranée et c’est un excellent marcheur jusqu’à force 4 et il tient bien au-delà question de réglages.
Fréquemment deux à bord tout se gère parfaitement
Bonne navigation
Alain
Je possède un 36i perf de 2009 depuis huit ans et aucun problème depuis.
Nous naviguons en Méditerranée et c’est un excellent marcheur jusqu’à force 4 et il tient bien au-delà question de réglages.
Fréquemment deux à bord tout se gère parfaitement
Bonne navigation
Alain
alain78- Rang dans le forum : Mousse
SO 36I Perf - c'est fait !
Bonjour et merci pour vos réponses.
Nous sommes finalement passés à l'acte et sommes les heureux propriétaires d'un Sun Odyssey 36I Performance de 2008 !
On attend avec impatience une météo un peu plus clémente et selon nos disponibilités pour nos premières sorties.
Nous sommes finalement passés à l'acte et sommes les heureux propriétaires d'un Sun Odyssey 36I Performance de 2008 !
On attend avec impatience une météo un peu plus clémente et selon nos disponibilités pour nos premières sorties.
CUBIER- Rang dans le forum : Equipier
SO 36 i performane
J'ai navigué plusieurs années sur mon SOi Performance, que j'ai dû vendre. Croisières en Corse, Sardaigne jusqu'aux Iles Pontines ( que je recommande) au NO de Naples.Plus des mini-croisière autour des Iles D'Hyères. Un véritable régal, rapide, sûr, confortable avec un réfrigérateur volumineux. Des traversées plus rapides qu'au moteur; un cap très intéressant, des voiles performantes faciles à régler. J'ai eu un Symphonie, un First 345, un OVNI 435 et je n'ai jamais regretté mon achat du SO 36i Perf.CUBIER a écrit:Bonjour à tous
Notre Sun Fast 31 est vendu et nous envisageons l'achat d'un Sun Odyssey 36I Performance (2008)
Quels sont les points à surveiller / vérifier de près sur ce bateau ?
Quels sont les "+" et les "-" de façon général (cela peut être très subjectif, en fonction de chacun et chaque programme...).
Notre programme est avant tout de se faire plaisir sous voile sur un week-end ou 1 semaine, de faire du semi hauturier de temps en temps (Angleterre/Irlande/Portugal voire Açores en flottille)
Merci d'avance !
Christophe
LA GRESILLE- Rang dans le forum : Mousse
Re: Dmde avis SO 36I Performance en vue d'un achat
Merci Jean-Michel.
Re: Dmde avis SO 36I Performance en vue d'un achat
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de naviguer aux cotés de SO36i Perf, et surtout j'ai eu un SO42i Perf pendant 11 ans.
C'est la même génération avec beaucoup d'éléments en commun.
Ce sont des très bon bateaux, assez véloce (surtout le 42i Perf...) et sain au niveau de la carène (je ne parle pas d’osmose mais de tenu de cap).
Aucun probleme particulier, je recommande....
J'ai eu l'occasion de naviguer aux cotés de SO36i Perf, et surtout j'ai eu un SO42i Perf pendant 11 ans.
C'est la même génération avec beaucoup d'éléments en commun.
Ce sont des très bon bateaux, assez véloce (surtout le 42i Perf...) et sain au niveau de la carène (je ne parle pas d’osmose mais de tenu de cap).
Aucun probleme particulier, je recommande....
Dmde avis SO 36I Performance en vue d'un achat
Bonjour à tous
Notre Sun Fast 31 est vendu et nous envisageons l'achat d'un Sun Odyssey 36I Performance (2008)
Quels sont les "+" et les "-" de façon général (cela peut être très subjectif, en fonction de chacun et chaque programme...).
Notre programme est avant tout de se faire plaisir sous voile sur un week-end ou 1 semaine, de faire du semi hauturier de temps en temps (Angleterre/Irlande/Portugal voire Açores en flottille)
Merci d'avance !
Christophe
Merci d'avance !
Christophe