articles sur le sun odyssey 33i
2 participants
Page 1 sur 1
Re: articles sur le sun odyssey 33i
Merci beaucoup !!!
Je n'ai plus qu'à créer la page sun odyssey dans mon site
Je n'ai plus qu'à créer la page sun odyssey dans mon site
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Voile Magazine et LN
Je vous envoie les deux, après avoir rescanné celui de Voile Mag en N&B (trop volumineux en couleur ...).
J'essaierai de rescanner l'original en couleur avec un peu moins de définition et si j'obtiens un résultat potable, je vous l'envoie!
J'ai en outre un article en allemand ... si ça vous dit.
J'essaierai de rescanner l'original en couleur avec un peu moins de définition et si j'obtiens un résultat potable, je vous l'envoie!
J'ai en outre un article en allemand ... si ça vous dit.
eilnet- Rang dans le forum : Armateur
articles sur le sun odyssey 33i
bonjour,
je recherche les articles qui sont parus sur le Sun Odyssey 33i. Mon intention est de faire un petit site web parlant de ce bateau.
J'ai à ma dispostion des copies des esais parus dans BATEAUX, VOILES et VOILIERS. Je recherche ceux qui sont parus dans LOISIRS NAUTIQUES(N°450) ET VOILE MAGAZINE N° ??? je ne sais pas dans quel numéro.
Si vous possédez ces revues, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir des scan des articles.
je recherche les articles qui sont parus sur le Sun Odyssey 33i. Mon intention est de faire un petit site web parlant de ce bateau.
J'ai à ma dispostion des copies des esais parus dans BATEAUX, VOILES et VOILIERS. Je recherche ceux qui sont parus dans LOISIRS NAUTIQUES(N°450) ET VOILE MAGAZINE N° ??? je ne sais pas dans quel numéro.
Si vous possédez ces revues, je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir des scan des articles.
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Page 1 sur 1