Nom du bateau : que signifie le i ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nom du bateau : que signifie le i ?
Effectivement les ponts et seulement les ponts sont en injection. Avantage: meilleur contrôle de la quantité de matière injecté par rapport à de la stratification manuelle, donc contrôle du devis de poids dans les hauts, coût de construction optimisé. Risques: possibilité de "bulles" car tout se passe entre deux moules.
Super, merci de la réponse rapide !
apparemment le process injection permet aussi de gagner 20 à 30% en masse des pièces
Max- Rang dans le forum : Mousse
i comme injection
i comme injection, je crois.
Tiré de la doc. Jeanneau:
Fort de sa maîtrise de la technologie Prisma Process mise au point il y a près de 5 ans, Jeanneau monte en taille et tout les nouveaux voiliers bénéficient de pont en injection qui permettent, grâce à des moules fermés de réduire très fortement les émanations de C.O.V (composé organique volatile) dans l’atmosphère.
Tiré de la doc. Jeanneau:
Fort de sa maîtrise de la technologie Prisma Process mise au point il y a près de 5 ans, Jeanneau monte en taille et tout les nouveaux voiliers bénéficient de pont en injection qui permettent, grâce à des moules fermés de réduire très fortement les émanations de C.O.V (composé organique volatile) dans l’atmosphère.
eilnet- Rang dans le forum : Armateur
Nom du bateau : que signifie le i ?
Bonjour,
j'aimerai savoir à quoi correspond le i dans le nom des series sun odyssey, comme dans le sun odyssey 39i ?
Merci de votre réponse
j'aimerai savoir à quoi correspond le i dans le nom des series sun odyssey, comme dans le sun odyssey 39i ?
Merci de votre réponse
Max- Rang dans le forum : Mousse