Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style
Bonjour, pour information l'antifouling de mon Cap Camarat 515 m'a couté 450,00 e.
Ponçage + primaire + 2 couches d'antifouling
Ponçage + primaire + 2 couches d'antifouling
CHEZNF- Rang dans le forum : Mousse
jean Marc a écrit:merci pour ta réponse Phil, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le Net à part 400€ pour l'un. C'est vrai que, nettoyer, poncer la coque, appliquer le primaire et l'anti fouling, et tout ça sur la remorque c'est loin d'être évident. je vais être obliger d'y passer.
Un grand Bravo pour ton site, il est très bien fait!
Merci pour les compliments sur mon site. As tu essayé avec google de dénicher les tarifs des concessionnaires Jeanneau ? Je connais au moins un concessionnaire Bénéteau qui l'a fait sur son site internet (http://www.lmb-marine.fr/) je ne fais pas de pub !!! C'est juste comme élément de comparaison
phil92- Rang dans le forum : Armateur
merci pour ta réponse Phil, je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le Net à part 400€ pour l'un. C'est vrai que, nettoyer, poncer la coque, appliquer le primaire et l'anti fouling, et tout ça sur la remorque c'est loin d'être évident. je vais être obliger d'y passer.
jean Marc- Rang dans le forum : Equipier
jean Marc a écrit:Après 3 mois au mouillage sur le Seine, les algues ont tapissées la coque ce qui freine le bateau. Ne pouvant pas sortir régulièrement le bateau pour nettoyage de la coque, reste comme solution l'anti fouling. je ne connais pas les prix pratiqués habituellement en founiture et pose, mais on me propose 150€ du mètre! 750€ pour un 5 mètres. Est ce normal comme tarif?
Même si ça comprend le nettoyage de la coque avant l'antifouling, c'est tout de même un peu cher, me semble t il ?
As tu fait une recherche sous google ?
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Anti fouling sur Cap Camarat 505 Style
Après 3 mois au mouillage sur le Seine, les algues ont tapissées la coque ce qui freine le bateau. Ne pouvant pas sortir régulièrement le bateau pour nettoyage de la coque, reste comme solution l'anti fouling. je ne connais pas les prix pratiqués habituellement en founiture et pose, mais on me propose 150€ du mètre! 750€ pour un 5 mètres. Est ce normal comme tarif?
jean Marc- Rang dans le forum : Equipier