505 pas de jauge a carburant
4 participants
Page 1 sur 1
jauge a carbuant
bjr j ai acheté un cap camarat 505 style en septembre 2009 j ai une jauge à carburant au niveau du compteur digital
cela fait comme de carrés qui indiquent la quantité de carburant ceci est visible au démarrage.
cela fait comme de carrés qui indiquent la quantité de carburant ceci est visible au démarrage.
harryvat- Rang dans le forum : Mousse
merci de la reponse.pas de jauje en serie,c est pas terrible
jean Marc a écrit:bonjour Jack, pour la jauge à carburant, elle n'est pas de série sur le 505 et avec le recul je pense que ce n'est pas plus mal. je regrette de l'avoir fait poser car depuis il y a risque de fuite. Du coup je ne peux remplir le réservoir à fond. De plus la jauge est imprécise et il vaut mieux dans ce cas, se fier au nombre de litres consommés.
jack- Rang dans le forum : Mousse
Re: 505 pas de jauge a carburant
bonjour Jack, pour la jauge à carburant, elle n'est pas de série sur le 505 et avec le recul je pense que ce n'est pas plus mal. je regrette de l'avoir fait poser car depuis il y a risque de fuite. Du coup je ne peux remplir le réservoir à fond. De plus la jauge est imprécise et il vaut mieux dans ce cas, se fier au nombre de litres consommés.
jean Marc- Rang dans le forum : Equipier
JAUGE CARBURANT
suprenant! vous devriez contacter votre concessionnaire, seuls les petites moteurs avec reservoir incorporé n'ont pas de jauge. Si vous avez un reservoir séparé ce qui doit etre le cas il vous faut une jauge et je suis surpris que le moteur qui vous a été monté ne soit pas livré avec. Si le transmeteur existe sur le reservoir livré avec le bateau,vous devez le voir sur le dessus du reservoir avec ses 2 fils permettant de le connecter a l'indicateur. Un oubli du chantier,du concessionnaire?? Ou une option? A verifier. JF
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
505 pas de jauge a carburant
bonjour. je viens d acheter le nouveau 505 et je n ai pas de jauge a carburant.est ce normal ??
jack- Rang dans le forum : Mousse