première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur
+4
eilnet
jfrancois
phil92
mcclp
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur
mcclp a écrit:hier c'était ma première sortie!vent 15 nœuds, idéal pour tester le bateau.Il s'est montré ardent, et qu'elle ne fut pas ma surprise de filer 8.3 nœuds!avec ma version dériveur et enrouleur de GV.Par contre gros problème d'enrouleur de GV...la voile est sortie de son guide, nous avons virés à plusieurs reprises et on s'en est sortie! Arrivés au port, je m'aperçois que le mat est tordu au niveau des barres de flèches supérieures! mauvais réglage des haubans????je vais voir mon préparateur aujourd'hui, car j'espère que ce n'est pas autre chose?Quand au pataras fixe je vais rajouter un palan il est trop mou!sinon c'est vraiment un super bateau marin!
Heureux de constater l'enthousiasme à l'issue de cette première sortie !!!
Emmerdant cette histoire d'enrouleur.... Il ne faudrait pas que cela entraine une perte de jouissance.
Et au moteur qu'est ce que ça donne....
phil92- Rang dans le forum : Armateur
première sortie avec mon Sun Odyssey 33i dériveur
hier c'était ma première sortie!vent 15 nœuds, idéal pour tester le bateau.Il s'est montré ardent, et qu'elle ne fut pas ma surprise de filer 8.3 nœuds!avec ma version dériveur et enrouleur de GV.Par contre gros problème d'enrouleur de GV...la voile est sortie de son guide, nous avons virés à plusieurs reprises et on s'en est sortie! Arrivés au port, je m'aperçois que le mat est tordu au niveau des barres de flèches supérieures! mauvais réglage des haubans????je vais voir mon préparateur aujourd'hui, car j'espère que ce n'est pas autre chose?Quand au pataras fixe je vais rajouter un palan il est trop mou!sinon c'est vraiment un super bateau marin!
mcclp- Rang dans le forum : Armateur
Page 2 sur 2 • 1, 2