bossoirs pour mf 725 ?
2 participants
Page 1 sur 1
bossoirs MF 725
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES MAIS JE RESTE UN PEU SCEPTIQUE......
J'AI PEUR QUE LE MOTEUR HORS BORD (150CV) GENE POUR ACCROCHER UNE ANNEXE
Y A T IL QUELQU4UN QUI AURAIT DES PHOTOS D4INSTALLATION SUR UN BATEAU HORS BORD POUR QUE J'AI DES IDEES? MERCI D'AVANCE
J'AI PEUR QUE LE MOTEUR HORS BORD (150CV) GENE POUR ACCROCHER UNE ANNEXE
Y A T IL QUELQU4UN QUI AURAIT DES PHOTOS D4INSTALLATION SUR UN BATEAU HORS BORD POUR QUE J'AI DES IDEES? MERCI D'AVANCE
tsunami- Rang dans le forum : Equipier
Re: bossoirs pour mf 725 ?
Il y en a en ce moment d'occasion sur le site :
http://www.occas-tillage.com/catalog/accastillage.php
http://www.occas-tillage.com/catalog/accastillage.php
Re: bossoirs pour mf 725 ?
la question suppose que le Merry est une version motorisée Hors Bord ??
Cela ne gêne en rien pour mettre des bossoirs !
Il me semble que le plat-bord est assez conséquent pour cela, le tout étant de bien renforcer par une contre plaque à l'intérieur du cockpit.
Je me pose la question suivante : ne serait-il pas avantageux de se rapprocher d'un aluminier et de lui demander un devis en lui apportant des plans ?
Une couche d'âppret, une bonne laque sur tout ça et ça peut faire de jolis bossoirs qui n'atteindrons pas les 2000€ que l'on voit parfois
Cela ne gêne en rien pour mettre des bossoirs !
Il me semble que le plat-bord est assez conséquent pour cela, le tout étant de bien renforcer par une contre plaque à l'intérieur du cockpit.
Je me pose la question suivante : ne serait-il pas avantageux de se rapprocher d'un aluminier et de lui demander un devis en lui apportant des plans ?
Une couche d'âppret, une bonne laque sur tout ça et ça peut faire de jolis bossoirs qui n'atteindrons pas les 2000€ que l'on voit parfois
bossoirs pour mf 725 ?
j'ai un MF725 dont je suis tres content mais je voudrais mettre des bossoirs .evidemment le moteur est un probleme quelqu'un a t il equipé son bateau? y a t il des modeles que l'on puisse monter ? merci d'avance de vos bons conseils
tsunami- Rang dans le forum : Equipier