Pour changer des bateaux....
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour changer des bateaux....
Merci pour les compliments. Mais c'est vrai qu'il y avait de beaux véhicules, mais au prix d'un entretien phénoménal et mania-quo dépensier.mcclp a écrit:elles sont magnifiques!j'ai lu votre cursus, nous avons des points communs!petite fille et fille de concessionnaire auto!mon père collectionnait les voitures anciennes!
Il ne faut pas avoir peur de cela, mais c'est vrai qu'en région parisienne de temps en temps j'ai chaud.mcclp a écrit:J'adorerais avoir une Deuche, mais en ville je pense que j'y laisserais mes ailes!
Ma photo préférée......le buffet des gais mécanos alcolos, et dire que j'ai raté ça! lol!
ça se fait tout les ans !!!!. Et la maison peut héberger du monde, maintenant que les enfants sont partis Il ne tient qu'à vous
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Re: Pour changer des bateaux....
elles sont magnifiques!j'ai lu votre cursus, nous avons des points communs!petite fille et fille de concessionnaire auto!mon père collectionnait les voitures anciennes!
J'adorerais avoir une Deuche, mais en ville je pense que j'y laisserais mes ailes!Ma photo préférée......le buffet des gais mécanos alcolos, et dire que j'ai raté ça!
J'adorerais avoir une Deuche, mais en ville je pense que j'y laisserais mes ailes!Ma photo préférée......le buffet des gais mécanos alcolos, et dire que j'ai raté ça!
mcclp- Rang dans le forum : Armateur
Pour changer des bateaux....
Automédon est une exposition de véhicules anciens. Le spectacle est plus sur le parking que dans le hall. Cette année, Alfa Romeo était à l'honneur, mais il y a de tout de la deuche, comme la mienne à la Ferrari. Je vous invite à une visite virtuelle. Les photos sont là
phil92- Rang dans le forum : Armateur