dimension spi asymétrique SUN LIGHT 30
5 participants
Page 1 sur 1
Re: dimension spi asymétrique SUN LIGHT 30
bonjour
des infos utiles sur le site de la voilerie Rochard
des infos utiles sur le site de la voilerie Rochard
ORION 34- Rang dans le forum : Mousse
Asy ou zéro
Rien ne vaut un vrai spi quand il faut vraiment descendre, c'est une voile qui permet de naviguer en finesse. Par contre si vous voulez reacher ou remonter dans le vent dans les petis ars, rine de mieux qu'un code 0, la preuve
http://jeanneau.tripod.com/id472.htm
http://jeanneau.tripod.com/id472.htm
spy SL30
Salut Max, j'ai vu ta question sur mon blog et t'ai répondu... tu peux demander un devis sur internet, c'est gratuit, et ainsi tu auras les dimensions et surfaces, et en plus une idée du prix du neuf.
Re: dimension spi asymétrique SUN LIGHT 30
Bonjour,
En fait je ne voulais pas passer par un voilier car je souhaitais en acheter un d'occasion.
En tout les cas merci pour votre aide.
Max
En fait je ne voulais pas passer par un voilier car je souhaitais en acheter un d'occasion.
En tout les cas merci pour votre aide.
Max
maxouche- Rang dans le forum : Mousse
dimension spi asymetrique sur sun light 30
Bonjour,
apparement pas de visiteur sur ce site possédant un sun light 30 équipé d'un spi asymétrique! La seule solution est de faire prendre les cotes a bord par un voilier. En plus ce bateau a eu 2 mats,le standard ou le mat long,donc a part les mesures sur votre bateau vous n'avez pas d'autre solution. En allant fouiner sur le site Jeanneau,ils donnent les surfaces pour un spi symétrique selon une des deux versions,standard ou mat long, soit 68.80m2 et 74.70m2,mais ce sont des spi symétriques ,mais pas de surface pour asymétrique,cette voile n'existait pas a cette période de construction du sun light 30
apparement pas de visiteur sur ce site possédant un sun light 30 équipé d'un spi asymétrique! La seule solution est de faire prendre les cotes a bord par un voilier. En plus ce bateau a eu 2 mats,le standard ou le mat long,donc a part les mesures sur votre bateau vous n'avez pas d'autre solution. En allant fouiner sur le site Jeanneau,ils donnent les surfaces pour un spi symétrique selon une des deux versions,standard ou mat long, soit 68.80m2 et 74.70m2,mais ce sont des spi symétriques ,mais pas de surface pour asymétrique,cette voile n'existait pas a cette période de construction du sun light 30
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
dimension spi asymétrique SUN LIGHT 30
Bonjour,
Je recherche les dimensions des spis asymétriques montés sur les Sun Light 30 (guindant, largeur,surface,...).
Merci pour votre aide.
Max
Je recherche les dimensions des spis asymétriques montés sur les Sun Light 30 (guindant, largeur,surface,...).
Merci pour votre aide.
Max
maxouche- Rang dans le forum : Mousse