Vu au Salon de Cannes
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle peinture Bleue
Bonjour,
Cette nouvelle couleur de coque doit être moins salissante et doit mieux vieillir que le bleu marine. Je pense également que les inévitables coups sur le gel coat doivent moins se voir. Par ailleurs le bleu marine donne l'impression d'avoir un bateau plus petit, tandis que ce bleu plus clair met beaucoup plus en valeur la ligne du bateau.
Cette nouvelle couleur de coque doit être moins salissante et doit mieux vieillir que le bleu marine. Je pense également que les inévitables coups sur le gel coat doivent moins se voir. Par ailleurs le bleu marine donne l'impression d'avoir un bateau plus petit, tandis que ce bleu plus clair met beaucoup plus en valeur la ligne du bateau.
Bleu Acier
Perso, j'adore cette nouvelle couleur.
Il est à noter que la coque du SO 45 n'avait pas la peinture de "série".
En effet pour ceux qui l'ont vu, la peinture était assez haute sur la coque ; avec les bandes dessous et le tout sans antifouling.
La peinture définitive sera sur le même volume que le FLAF BLUE (bleu foncé).
Bien à vous
Il est à noter que la coque du SO 45 n'avait pas la peinture de "série".
En effet pour ceux qui l'ont vu, la peinture était assez haute sur la coque ; avec les bandes dessous et le tout sans antifouling.
La peinture définitive sera sur le même volume que le FLAF BLUE (bleu foncé).
Bien à vous
fred- Rang dans le forum : Mousse
Vu au Salon de Cannes
Je pense que Jeanneau s'oriente comme les autres chantiers vers plus de modernisme. Le nouveau style est plus agréable. Et la ligne extérieure est toujours aussi belle. Que pensez-vous de la couleur bleue métal aperçue sur le SO 45 à Cannes ?