depose du coqueron boteilles de gaz sur SO 40 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: depose du coqueron boteilles de gaz sur SO 40 ?
C'est étrange car normalement la boite à gaz est juste fixée par 4 vis et l'étanchéité se fait par un joint collé sur la boite! Par contre faite attention en démontant au tuyau d'évacuation d'eau fixé au dessous de celle ci.
steeveman79- Rang dans le forum : Equipier
depose du coqueron "bouteilles de gaz SO 40"
bonjour,
merci pour votre interêt mais le coqueron sous le siege tribord est fixé par collage au sika. Pour le déposer il faut le découper à l'aide d'un cutter puis le sortir (c'est long et pas facile) et enfin on a accés à l'échappement
cables gaz et inverseur ,remplissage gazole et gaine de ventillation .
Cette intervention est à faire au port et l'accés n'est pas prévu par jeanneau .
les drosses sur le secteur sont accessibles par le coffre barreur babord et pour le reste poulie de renvoi
et chaine par les coffres de cockpit ( petite taille et souplesse necessaire ).
Je viens d'accéder à tout ça pour découvrir que les platines de renvoi des drosses n'étaient pas traitées et plus qu'un tas de rouille à la limite de la rupture. C'est peut être intéressant pour les proprios de SO40 et les autres. J'envoie des photos chez Jeanneau aujourd'hui.
merci pour votre interêt mais le coqueron sous le siege tribord est fixé par collage au sika. Pour le déposer il faut le découper à l'aide d'un cutter puis le sortir (c'est long et pas facile) et enfin on a accés à l'échappement
cables gaz et inverseur ,remplissage gazole et gaine de ventillation .
Cette intervention est à faire au port et l'accés n'est pas prévu par jeanneau .
les drosses sur le secteur sont accessibles par le coffre barreur babord et pour le reste poulie de renvoi
et chaine par les coffres de cockpit ( petite taille et souplesse necessaire ).
Je viens d'accéder à tout ça pour découvrir que les platines de renvoi des drosses n'étaient pas traitées et plus qu'un tas de rouille à la limite de la rupture. C'est peut être intéressant pour les proprios de SO40 et les autres. J'envoie des photos chez Jeanneau aujourd'hui.
ALAIN17- Rang dans le forum : Mousse
accés echappement
Bonjour,
sur tous les bateaux vous devez avoir accés au secteur de barre et donc a l"échappement par un des coffres situés tout en arriére du cockpit et qui font office de siége barreur, un contient les bouteilles de gaz et l'autre divers matériels embarqués, c'est par ici que vous avez accés en dévissant les cloisons fixées aux vis parker.
sur tous les bateaux vous devez avoir accés au secteur de barre et donc a l"échappement par un des coffres situés tout en arriére du cockpit et qui font office de siége barreur, un contient les bouteilles de gaz et l'autre divers matériels embarqués, c'est par ici que vous avez accés en dévissant les cloisons fixées aux vis parker.
jfrancois- Rang dans le forum : Armateur
coqueron bouteilles de gaz
merci pour ta reponse ,mais sur mon canot il n'y a pas de trappe dans la cabine AR
Re: depose du coqueron boteilles de gaz sur SO 40 ?
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il y a une trappe sur la cloison verticale au fond de la cabine arrière qui permet d'avoir accès à la jupe.
A vérifier.
Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il y a une trappe sur la cloison verticale au fond de la cabine arrière qui permet d'avoir accès à la jupe.
A vérifier.
depose du coqueron boteilles de gaz sur SO 40 ?
je cherche à deposer le coqueron des bouteilles de gaz sur mon SO 40 pour verifier mon
tuyau d'echappement et de gazole qui peut me renseigner ?
Pour l'instant je n'ai que la scie sauteuse comme solution!
merci
tuyau d'echappement et de gazole qui peut me renseigner ?
Pour l'instant je n'ai que la scie sauteuse comme solution!
merci