une petite tempête...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: une petite tempête...
Salut Jean-Louis, et Bonne Année.
........... Bon courage pour ton bateau !
........... Bon courage pour ton bateau !
Suite tempête
Salut et bonne année 2009 à tous,
l'expert est passé voire mon SO 35 après la tempête, il a demandé le démâtage à cause de déformations du rail de GV en face des deux étages de barre de flèche, et de la pâte de fixation de la poulie de drisse de spi qui est tordue...La première sortie de l'année c'est pas pour tout de suite.
Jean Louis
l'expert est passé voire mon SO 35 après la tempête, il a demandé le démâtage à cause de déformations du rail de GV en face des deux étages de barre de flèche, et de la pâte de fixation de la poulie de drisse de spi qui est tordue...La première sortie de l'année c'est pas pour tout de suite.
Jean Louis
Une petite tempete
Impressionnant!! Ce genre d'image en dit long sur la protection de ce port!
jjberland
jjberland
une petite tempête...
Salut à tous,
si vous avez le temps, un petit coup d'oeil sur le film que j'ai fait dimanche après midi à La Ciotat. Heureusement peu de dégâts pour moi à priori. Beaucoup de bateau ont souffert, les pannes et certains équipements sont abîmées...
Jean Louis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous avez le temps, un petit coup d'oeil sur le film que j'ai fait dimanche après midi à La Ciotat. Heureusement peu de dégâts pour moi à priori. Beaucoup de bateau ont souffert, les pannes et certains équipements sont abîmées...
Jean Louis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]