nouvelles rubriques
2 participants
Page 1 sur 1
Re: nouvelles rubriques
delphinus a écrit:le titre c'est à l'attention de PHIL .... Je rajouterai une rubrique "TROC"
exemple: je pars six mois en Sardaigne et je n'ai pas les cartes, qui peut me les prêter pendant ce temps
Autre exemple : je vais une semaine en Corse, mon BIB est périmé mais je ne le changerai que dans quelques mois .... etc, etc
Voir encore, je suis bon en maçonnerie .... on en a rien à f... sur le bateau, bon d'accord, alors je suis bon en électronique mais nul en informatique ... on peut se compléter
Bon ce n'est qu'une idée après tout
Oui, oui excellente idée
phil92- Rang dans le forum : Armateur
tiens d'ailleurs ça me fait penser
que j'ai un tangon en rab à la maison, faut que je le mesure ... si ça peut intéresser quelqu'un !!
j'ai bien relu cette fois ...
le titre c'est à l'attention de PHIL .... Je rajouterai une rubrique "TROC"
exemple: je pars six mois en Sardaigne et je n'ai pas les cartes, qui peut me les prêter pendant ce temps
Autre exemple : je vais une semaine en Corse, mon BIB est périmé mais je ne le changerai que dans quelques mois .... etc, etc
Voir encore, je suis bon en maçonnerie .... on en a rien à f... sur le bateau, bon d'accord, alors je suis bon en électronique mais nul en informatique ... on peut se compléter
nouvelles rubriques
Bonjour, ce message s'adresse aux responsables de ce forum. Qu'ils soient tous remerciés.
Il me vient quelques suggestions pour ajouter des rubriques pour éviter de tout retrouver en vrac dans la rubrique Fourre tout :
Electricité / Electronique : on y parlerait bien évidemment de problème d'électrons
Moteur : on y parlerait huile et carburant
Gréément/Accastillage : vous voyez de quoi il s'agit
Voiles : les vrais moteurs de nos voiliers
Cela permettrait une recherche plus ciblée pour les forumistes actifs ou non ! Qu'en pensez vous ?
Il me vient quelques suggestions pour ajouter des rubriques pour éviter de tout retrouver en vrac dans la rubrique Fourre tout :
Electricité / Electronique : on y parlerait bien évidemment de problème d'électrons
Moteur : on y parlerait huile et carburant
Gréément/Accastillage : vous voyez de quoi il s'agit
Voiles : les vrais moteurs de nos voiliers
Cela permettrait une recherche plus ciblée pour les forumistes actifs ou non ! Qu'en pensez vous ?
phil92- Rang dans le forum : Armateur