rangement des bouts qui arrivent au piano
4 participants
Page 1 sur 1
Re: rangement des bouts qui arrivent au piano
delphinus a écrit:J'avais songé à ces petits objets mais cela impose de faire des trous une fois de plus ... quant au collage, dans un milieu marin ça ne résiste as vraiment ... d'où ma préférence pour des bracelets en sangle que l'on peut réunir sur une boucle, laquelle peut être tenu sur le winch ... en navigation, la solution de Jean Michel est meilleur
ça m'ennuie de faire des trous dans mon canot tout neuf....
Continuez à réfléchir, ça m'intéresse Merci
phil92- Rang dans le forum : Armateur
Et les trous !!!
J'avais songé à ces petits objets mais cela impose de faire des trous une fois de plus ... quant au collage, dans un milieu marin ça ne résiste as vraiment ... d'où ma préférence pour des bracelets en sangle que l'on peut réunir sur une boucle, laquelle peut être tenu sur le winch ... en navigation, la solution de Jean Michel est meilleur
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise des supports tout faits de chez le ship, composé d'un petite support inox et d'une garcette qui forme une boucle. J'en ai installé 3 de chaque coté de le descente.
Très pratique, drisses et autres toujours rangées, elle se libère en la prenant, légèrement vers le haut.
Je ne changerais pour rien d'autre, et pas chère en prime.
Sts.
Pour ma part, j'utilise des supports tout faits de chez le ship, composé d'un petite support inox et d'une garcette qui forme une boucle. J'en ai installé 3 de chaque coté de le descente.
Très pratique, drisses et autres toujours rangées, elle se libère en la prenant, légèrement vers le haut.
Je ne changerais pour rien d'autre, et pas chère en prime.
Sts.
Merci pour ces réponses !
Je retiens l'idée des velcro, que j'utilise pour fixer les tableaux qui agrémentent le carré de Force Pas 3
Je retiens l'idée des velcro, que j'utilise pour fixer les tableaux qui agrémentent le carré de Force Pas 3
Sur SHADOW :
En croisière : lovés et rangés proprement
En régate : Ceux qui ne servent pas (bosses de ris...)sont lovés, d'autres sont "jetés" dans la descente afin d'être toujours "clairs" (barre d'écoute, hale-bas), et les plus utilisés (drisses de voiles de portant) sont en tas dans le cockpit (meilleure façon de descendre les voiles sans cloques dans les drisses). Bon ok, on marche sur un tapis de drisse, mais faut savoir ce qu'on veut, rapidité dans les manœuvres ou confort.
En croisière : lovés et rangés proprement
En régate : Ceux qui ne servent pas (bosses de ris...)sont lovés, d'autres sont "jetés" dans la descente afin d'être toujours "clairs" (barre d'écoute, hale-bas), et les plus utilisés (drisses de voiles de portant) sont en tas dans le cockpit (meilleure façon de descendre les voiles sans cloques dans les drisses). Bon ok, on marche sur un tapis de drisse, mais faut savoir ce qu'on veut, rapidité dans les manœuvres ou confort.
bonsoir Phil
tu fais une jolie glène avec tes bouts , avec un peu de sangle et un petit bout de velcro tu fais des petits bracelets ainsi les glènes ne bougeront plus ... et tu laisses pendre l'ensemble.
Cela évite de stocker les glènes à plat au risque qu'elles mijotent dans leur jus
Amuses toi bien ... surtout avec ton nouveau jouet ..
Cela évite de stocker les glènes à plat au risque qu'elles mijotent dans leur jus
Amuses toi bien ... surtout avec ton nouveau jouet ..
rangement des bouts qui arrivent au piano
Bonjour,
tout est à peu près dans le titre. Qu'avez vous adopter comme solution pour ranger correctement vos bouts en sortie du piano ? J'ai compris que certains utilisaient leur capote pour les ranger ! N'avez vous pas d'autre solution à proposer ?
Sac à bouts
Crochets range bouts,
Etc...
Merci
tout est à peu près dans le titre. Qu'avez vous adopter comme solution pour ranger correctement vos bouts en sortie du piano ? J'ai compris que certains utilisaient leur capote pour les ranger ! N'avez vous pas d'autre solution à proposer ?
Sac à bouts
Crochets range bouts,
Etc...
Merci
Page 1 sur 1