Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voilà une proposition pour la première page du site

Aller en bas

quelle version préférez vous ?

voilà une proposition pour la première page du site Vote_lcap0%voilà une proposition pour la première page du site Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
voilà une proposition pour la première page du site Vote_lcap100%voilà une proposition pour la première page du site Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

voilà une proposition pour la première page du site Empty voilà une proposition pour la première page du site

Message  phil92 Jeu 9 Déc - 14:27

Je suis attaché à la création de cette association. Alors, je vous propose de réagir sur deux versions de la première page du site de l'association
1) la version actuelle réduite à un écran au format 1920X1080 vue dans un navigateur
voilà une proposition pour la première page du site Site_a10

2) la version que je propose dans les mêmes conditions d'affichage
voilà une proposition pour la première page du site Site_a11


Je précise pour éviter tout malentendu et incompréhension, que je ne critique pas ce qui existe. Il s'agit pour moi de rendre plus "alléchante" la première page du site qui est la vitrine de l'association en insistant, surtout dans la phase de création dans laquelle elle est, sur les raisons de sa création et ses objectifs et de créer le besoin pour les propriétaires d'adhérer.
Je n'ai pas proposé de contenus, c'est au bureau de le définir. Mais j'ai aussi des idées pour ce sujet.


Tout est libre d'utilisation, si des fois quelques idées vous semblaient pertinentes


Dernière édition par phil92 le Jeu 9 Déc - 14:37, édité 1 fois (Raison : phautes d'aurtografes)
phil92
phil92
Rang dans le forum : Armateur

Nombre de messages : 282
Age : 100
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum