Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Propriétaires Jeanneau
Bienvenue sur le forum des Propriétaires de bateaux Jeanneau.
Vous pouvez visiter ce forum mais vous n'aurez pas accès aux fichiers joints, si vous n'êtes pas inscrit.
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est gratuit et sans pub !
Jean-Michel.
Propriétaires Jeanneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fissure sertissage bas inter-hauban

Aller en bas

fissure sertissage bas inter-hauban Empty fissure sertissage bas inter-hauban

Message  Jacques MERCIER Mar 22 Fév - 18:30

Propriétaire d'un 45.2 de 2001, je rencontre un problème de fissure transversale dans la section basse de la queue à sertir de l'inter-hauban tribord. Nous pensons que SOROMAP, fabricant de ce grément, a rencontré quelques difficultés de qualité de fabrication à cette époque (fabriqué à Taiwan). Or, Jeanneau, que j'ai consulté, me répond qu'une malfaçon est peu vraisemblable parcequ'elle serait apparu plus tôt, et que la fissure se serait produit dans le sens vertical. La malfacon ne m'est apparu qu'après avoir ôté le cache-ridoir pour vérification, mais cette fissure a pu apparaître il y a très longtemps. Quant au sens, vertical ou horizontal, je n'ai pas d'opinion. Quelqu'un pourrait'il m'apporter son expérience en la matière?
D'avance merci

Jacques MERCIER
Rang dans le forum : Mousse

Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : Le Lavandou
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum