sécurité
3 participants
Page 1 sur 1
Re: sécurité
La sangle est une solution très satisfaisante surtout si on prend de la sangle tubulaire qui permet de faire des épissages en créant à chaque extrémité des ganses assurées par un couture. Ensuite il faut bien réfléchir au circuit des lignes de vie: à l'intérieur ou à l'extérieur des galhaubans? ligne unique au centre de la plage avant? patte d'oie sur le rouf?...
REP Sécurité
Merci Jean-Michel
Les rails de fargues, pas question, j'ai pas envie de surfer sans ma planche. De la sangle ok, et pour se qui est des taquets d'amarrage, ça peut être effectivement une solution.
Cordialement
Les rails de fargues, pas question, j'ai pas envie de surfer sans ma planche. De la sangle ok, et pour se qui est des taquets d'amarrage, ça peut être effectivement une solution.
Cordialement
luscinia- Rang dans le forum : Mousse
Re: sécurité
Bonjour,
Je n'ai pas d'info précise sur l'Aquila, mais tu peux fixer des cadènes à des endroits solides (proche d'une cloison par exemple). A éviter : le rail de fargue qui n'est fixé que par quelques vis.
Tu peux aussi te servir des taquets d'amarrage pour fixer extrémité de la sangle. D'ailleurs il est préférable d'utiliser de la sangle plutôt que du câble qui roule sous le pied pour la ligne de vie.
Amitiés.
Je n'ai pas d'info précise sur l'Aquila, mais tu peux fixer des cadènes à des endroits solides (proche d'une cloison par exemple). A éviter : le rail de fargue qui n'est fixé que par quelques vis.
Tu peux aussi te servir des taquets d'amarrage pour fixer extrémité de la sangle. D'ailleurs il est préférable d'utiliser de la sangle plutôt que du câble qui roule sous le pied pour la ligne de vie.
Amitiés.
sécurité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où se situent les ancrages.
des lignes de vie sur un Aquila, car sur le mien, je ne les trouve pas.
Peut être ni en a t-il pas?. Merci d'avance
J'aimerais savoir où se situent les ancrages.
des lignes de vie sur un Aquila, car sur le mien, je ne les trouve pas.
Peut être ni en a t-il pas?. Merci d'avance
luscinia- Rang dans le forum : Mousse