MF 725 FISSURES DANS LA COQUE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: MF 725 FISSURES DANS LA COQUE
Bonjour à tous,
Oui cela relève bien de la garantie constructeur, car la coque est garantie 3 ans.
Le concessionnaire, lui, n'est qu'un intermédiaire et finalement ne peut qu'appliquer ce que préconise Jeanneau.
Pour le moment, Jeanneau, joint au téléphone, parle de ce "kit de réparation".
Ce que nous craignons, c'est que ce bateau ne devienne invendable du fait de l'existance d'une réparation majeure sur la structure. Nous allons faire appel à un expert maritime pour avoir son avis.
A+
Oui cela relève bien de la garantie constructeur, car la coque est garantie 3 ans.
Le concessionnaire, lui, n'est qu'un intermédiaire et finalement ne peut qu'appliquer ce que préconise Jeanneau.
Pour le moment, Jeanneau, joint au téléphone, parle de ce "kit de réparation".
Ce que nous craignons, c'est que ce bateau ne devienne invendable du fait de l'existance d'une réparation majeure sur la structure. Nous allons faire appel à un expert maritime pour avoir son avis.
A+
BLIGNEE- Rang dans le forum : Barreur
Il me semble, sans y avoir regarder précisément que ce genre de soucis relève de la garantie constructeur?
Merci pour la réponse.
La fissure est en fait le long de la varangue comme si elle se décollait ??? c'est donc bien comme vous le dites le contre-moue qui la recouvre
Il y a une autre fissure longitudinale entre deux varangues. celle ci bouge quand je navigue (je mets les doigts dessus et je sent la fissure qui travaille)
Des choc il n'y en a pas eu en navigation. je ne sais vraiment pas comment cela est arrivé ???? Le bateau a seulement 15 mois ! dont 6 de navigation.
Peut être aussi qu'en plus du scotch il faut des clous ???
Bonne mer à tous.
La fissure est en fait le long de la varangue comme si elle se décollait ??? c'est donc bien comme vous le dites le contre-moue qui la recouvre
Il y a une autre fissure longitudinale entre deux varangues. celle ci bouge quand je navigue (je mets les doigts dessus et je sent la fissure qui travaille)
Des choc il n'y en a pas eu en navigation. je ne sais vraiment pas comment cela est arrivé ???? Le bateau a seulement 15 mois ! dont 6 de navigation.
Peut être aussi qu'en plus du scotch il faut des clous ???
Bonne mer à tous.
Des fissures sur les varangues!!! Cet grave avarie ne peut venir, me semble-t-il qu'après un choc dur? Est-ce vraiment la structure de la varangue qui est cassée ou bien le contre-moue qui la recouvre?
si c'est la varangue il faudra du scotch ultra costaud!!
si c'est la varangue il faudra du scotch ultra costaud!!
MF 725 FISSURES DANS LA COQUE
Bonjour à tous,
Dans la série "j'aurais mieux fait de ne pas acheter jeanneau" j'ai constaté l'apparition de fissures sur les varangues de mon bateau.
Il semble que janneau va me proposer un "Kit de réparation" : sans doute un rouleau de scotch, un pinceau et un tube de colle pour maquette ...
Il y a t'il des propriétaires de MF725 qui auraient eu le même problème ?
Merci d'avance pour vos post ...
Dans la série "j'aurais mieux fait de ne pas acheter jeanneau" j'ai constaté l'apparition de fissures sur les varangues de mon bateau.
Il semble que janneau va me proposer un "Kit de réparation" : sans doute un rouleau de scotch, un pinceau et un tube de colle pour maquette ...
Il y a t'il des propriétaires de MF725 qui auraient eu le même problème ?
Merci d'avance pour vos post ...